Aidez-nous à bâtir le pôle de ressources canadien sur l’apprentissage en milieu de travail (soumettre une étude de cas)

Nous sommes à la recherche de personnes qui désirent collaborer avec nous pour créer des études de cas qui décrivent des programmes d’AMT exemplaires (pour les neuf types approuvés par l’ECAMT) ou qui décrivent de la programmation et de l’appui pour des populations sous-représentées.

La participation consiste à :

  • Compléter l’expression d’intérêt cidessous avant le 30 septembre, 2019 à 17h00 H.N.P.
  • 5-10 heures en octobre : être interviewé (par téléphone ou par Skype) par l’équipe du projet, et revoir et finaliser le contenu de l’étude de cas

Les ressources associées avec votre programme seront marquées avec le logo de votre établissement et chaque étude de cas choisi recevra un honoraire de 150$.

Si vous souhaitez soumettre une expression d’intérêt pour présenter votre programme comme étude de cas, veuillez remplir le formulaire ci-dessous:

Information and privacy: questions regarding the collection of information on this form can be directed to the form administrator.

Veuillez indiquer le type de programme d’AMT dans laquelle vous êtes impliqués:
Populations sous-représentées * (required)
Ce programme d’AMT travail-t-il avec des populations sous-représentées?
Dans la case suivante, décrivez votre programme (par exemple, depuis combien de temps ce programme se réalise-t-il, combien d’étudiants par année, la discipline académique des étudiants impliqués).
Veuillez fournir une description de ce qui rend votre programme unique/innovatif/exemplaire. Qu’est-ce que vos collègues d’AMT peuvent apprendre de ce que vous faites?
Quelles ressources/outils utilisez-vous que vous souhaitez partager?
Files must be less than 10 MB.
Allowed file types: gif jpg jpeg png pdf doc docx ppt pptx xls xlsx zip.
Veuillez fournir des liens pour des renseignements supplémentaires sur votre programme, des vidéos ou des témoignages que vous souhaitez partager.